Merci Clem, c'est précisément ce que j'ai fait (sourire)Bises
M
Martine, la pelerine
19/11/2007 19:45
Je m'y suis essayée parfois, mais je ne trouve pas "le rythme"... par contre toi tu y est très bien parvenue... tant de concision et tant d'images qui parlent en si peu de mots. Bravo Ma Fée... Bises,
merci Michel, c'est mon premier haïku, il y en aura d'autres.
M
Merlin le zeteticien
19/11/2007 14:13
Doigts gelés du soirJ'en ai perdu tout espoirDe sortir du noirFroids de novembreDurs prémices de l'hiverRentrons les moutonsOh, tombe la neigeÀ gros flocons apaisantsCouvre le jardin !Merci pour le coup de pouce de ton haïku inspirateur Viviane, mais le froid gèle ma pensée et j'avoue que j'ai un peu de mal à donner du rythme et du sens à mes mots gelés, voire con gelés. ;o))
Oh ma qué tou es doué!!!quel jongleur de mots tu esMerlinil te suffit de ma poudre de perlimpinpinet tu en fais des poudre d'orj'ai décidé en te lisantque dorénavantchacun de mes poèmes sera publié sur la même pageen deux façons. Pleine d'imageset de sonscelle qui me correspondlyrique et tutti quantiun peu bavarde aussi (sourire)et puisplus épuréefaçon haïkuqu'on pourra lire d'un seul coupsans se creuser les mais n'ai-jerien compris à ce poème???Bisous à toiEnchanteur des motsje pensais cette après midià cette phrasel'hiver est plein de mauxSade rittoi tu me mets toujours de bonne humeur et c'est bien!!!
V
Valentine :0056:
19/11/2007 11:00
Je suis venue hier soir, mais impossible d'ouvrir les fenêtres de commentaires.Je voulais te dire que j'adore ce type de poème concis, et que celui-ci est super réussi.
j'essaie en ce moment de travailler les haïkus; Mais ce n'est pas mon styleconteuse je me sens et donc besoin de longueurmerci ce n'est pas un poèmec'est ... rien.